Wigan donne de l’espoir a Man. City

210

Manchester City a réalisé un carton face à West Bromwich (4-0) cependant que Manchester United était battu à Wigan (1-0), mercredi lors de la 33e journée de Premier League. A 5 journées de la fin du championnat, les Citizens reviennent à 5 points des Mancuniens.
Agüero fait flamber les Citizens
Le Manchester City flamboyant du début de saison a repointé le bout de son nez. Face à West Bromwich, Nasri et ses coéquipiers se sont régalés. L’Argentin Sergio Agüero a signé un doublé (6e, 54e), servi par une passe décisive de Samir Nasri sur le deuxième but. Puis il a délivré à son tour non pas une mais deux passes décisives, d’abord à Carlos Tevez, titularisé ce soir (63e), puis à David Silva (64e) sur le dernier but.

Wigan coupe les ailes des Red Devils
C’est la surprise colossale de la soirée. Wigan, en position de relégable au coup d’envoi, a terrassé Manchester United (1-0), grâce à un but de Maloney en début de seconde période (50e). Plus que cette ouverture du score, c’est l’incapacité des Red Devils a égaliser qui ne manquera pas de marquer les esprits… et de redonner de l’espoir aux Citizens. Auteur de victoires peu probantes depuis plusieurs semaines, les Mancuniens reviennent sur terre. Ils ne possèdent plus que 5 points d’avance sur leur premier poursuivant. Avec encore 5 journées à disputer, rien n’est joué !

0 Partages