Un petit Milan à nouveau leader

303

Le Milan AC s’est imposé mardi sur la pelouse du Chievo Vérone (0-1), sous une pluie battante, grâce à un but de Muntari et reprend provisoirement la tête de la Serie A. La Juventus doit impérativement s’imposer face à la Lazio, mercredi, pour repasser devant un club lombard toujours aussi efficace, malgré une évidente mauvaise passe dans le jeu.

En Italie, le duel à distance entre le Milan AC et la Juventus Turin s’est poursuivi mardi. Premier des deux prétendants au titre à entrer en piste, le club lombard a souffert sur la pelouse gorgée d’eau du Chievo, solide candidat à une place européenne cette saison.

Pour ce déplacement compliqué, Allegri avait aligné sa meilleure équipe possible, avec tout de même quelques choix forts comme la titularisation de Mario Yepes à la place ce Mexes, légèrement blessé, en défense centrale ou celle de Sulley Muntari dans l’entrejeu. Un choix payant puisque ce dernier a ouvert la marque après 8 petites minutes de jeu pour ce qui sera l’unique but de la rencontre.

0 Partages