Tant d’éloges pour Messi

341

Tant d’éloges pour Messi

Mardi soir, Lionel Messi est une nouvelle fois entré dans l’Histoire du Barça en devenant le meilleur buteur du club en match officiel. L’Argentin, grâce à son triplé face à Grenade, a porté son compteur à 234 unités contre 232 pourCesar Rodriguez, ancien détenteur du record. Une performance qui n’a pas manqué de faire réagir ses coéquipiers catalans, peu avares de compliments.

Il ne s’est pas fait prier. A une longueur de Cesar Rodriguez dans l’histoire des meilleurs buteurs du FC Barcelone avant la rencontre de la 29e journée de Liga remportée (5-3) mardi contre Grenade, Lionel Messi a fait les choses en grand en inscrivant un triplé. Une nouvelle performance de grande classe qui porte son total à 234 buts contre 232 pour son illustre prédecesseur.

Amenés à réagir après la rencontre, ses coéquipiers n’ont pas manqué d’encenser leur partenaire. “Il est en train de marquer une époque, c’est le meilleur joueur du monde,” a déclaré Victor Valdès dans des propos relayés par Sport. Son jeune partenaire, Isaac Cuenca, va plus loin encore et pense que Messi est l’un des plus grands sportifs de tous les temps: “Tout ce qu’il fait avec un ballon me surprend, il est l’un des meilleurs de l’histoire du sport“.

0 Partages