PSG-Real : battu par le Real Madrid, le PSG quitte la Ligue des champions

294

PSG-Real : battu par le Real Madrid, le PSG quitte la Ligue des champions

Les Parisiens n’ont rien pu faire. Privés de Neymar, blessé, les coéquipiers de Mbappé ne sont pas parvenus à renverser le score du match aller. Battus (2-1) par le Real Madrid (buts de Ronaldo et Casemiro pour le Real, et Cavani pour le PSG), les Parisiens quittent une nouvelle fois la Ligue des champions au stade des huitièmes de finale.

Au match aller, les madrilènes l’avaient emporté 3 à 1.

Ronaldo inscrivait le premier but sept minutes après la pause et Casemiro ajoutait 10 minutes plus retard un deuxième but face à un PSG sans ressources, privé de sa star brésilienne Neymar, en convalescence après une opération. Marco Verratti était expulsé pour une deuxième relance à la 66ème minute.

Ronaldo a marqué pour le neuvième match consécutif en Ligue des Champions, égalant le record de Ruud van Nistelrooy dans la compétition, avant que l’attaquant du PSG Edinson Cavani n’égalise, mais Casemiro dissipait tous les espoirs des Parisiens qui évoluaient au Parc des Princes.

L’équipe de Zinedine Zidane, qui compte 15 points de retard sur son rival le Barca en Liga, a été solide tout au long de la rencontre, l’équipe locale ayant rarement menacé le club espagnol qui a bien mérité sa qualification.

0 Partages