Messi a marqué son tout premier but face à Chelsea

320

Messi a marqué son tout premier but face à Chelsea

Alors que la Barça a décroché un bon nul à Chelsea ce mardi (1-1), en 8es de finale aller de la Ligue des champions, Ernesto Valverde et Andrés Iniesta ont loué la qualité de jeu vue dans ce choc contre les Blues.

Malgré un match de très bonne facture et une ouverture du score méritoire signée Willian, Chelsea n’a pas pu vaincre le Barça, ce mardi soir à Stamford Bridge, en huitième aller de la Ligue des champions (1-1). Leo Messi est passé par là…

Auparavant pourtant, ce sont bien les Londoniens qui avaient fait l’essentiel du jeu, emmenés par un virevoltant Willian, auteur de l’ouverture du score à l’heure de jeu (1-0, 62e). Après avoir lui-même touché du bois à deux reprises en première période (33e, 41e). Assurément, les coéquipiers de Luis Suarez – fantomatique ce soir encore, lui qui n’a plus marqué loin du Camp Nou en Ligue des champions depuis septembre 2015, soit 13 matches désormais – s’en tirent bien avec ce match nul et ce but inscrit à l’extérieur. Vivement le deuxième acte !

0 Partages