Le Barça en gala chez le Rayo

231

Le Barça en gala chez le Rayo

C’est sur le score stupéfiant de 7-0 que le FC Barcelone s’est imposé dimanche sur la pelouse du Rayo Vallecano. Un déluge de buts à l’image de cette saison-record, qui n’empêchera pas le Real Madrid de rafler le titre.

La défaite face à Real Madrid la semaine dernière ayant anéanti ses dernières chances de titre, c’est parfaitement libéré que le Barça s’est déplacé chez le Rayo Vallecano. Le club catalan s’y est imposé sur le score fleuve de 7-0.

Un déluge de buts qui a commencé très tôt dans le match. Dès la 15e minute, Lionel Messi ouvre la marque sur une passe parfaite de Sanchez. A la 26e minute, Rober inscrit un but contre son camp sous la pression de Sanchez. Seydou Keita triple la mise à la 28e sur une passe de Messi. Le quatrième but intervient dès le retour des vestiaires et il est signé Pedro, à la récupération d’une frappe de Messi qui trouve la transversale. A la 76e, Alcantara y va de son but de la tête. A la 87e, doublé pour Pedro, servi par Messi. Enfin, à la 89e minute, dernier but pour le Maestro, Messi, sur une remise de Pedro.

Cinq buts, c’est-à-dire deux de plus que le Real Madrid face à Séville (3-0), ce dimanche à la mi-journée. Mais c’est bien le club madrilène qui se dirige tout droit vers le titre dans cette saison de tous les records.

0 Partages