Club Africain: Tijani Belaid suspendu deux matches

222

Club Africain: Tijani Belaid suspendu deux matches

La commission de discipline et de fair-play de la Fédération Tunisienne de Football a décidé à l’issue de sa réunion de ce mercredi 28 février 2018, d’infliger deux matches de suspension fermes au milieu de terrain du Club Africain, Tijani Belaïd, assortis d’une amende de 5 mille dinars et ce après son geste obscène lors du match de son équipe face à l’AS Sbikha en huitièmes de finale de la coupe de Tunisie.

Ci-après les décisions prises lors de cette réunion:
Un blâme et une amende de 1500 dt ont été infligés au Stade Tunisie pour utilisation de fumigènes sur les gradins lors du match face au CAB en coupe de  Tunisie.

Un blâme et une amende de 7500 dt ont été infligés au Club Athlétique Bizertin pour 2e récidive de jet d’objets de toute nature sur le terrain.

Un blâme et une amende de 5000 dt ont été infligés à l’US Tataouine pour 2e récidive de jet d’objets de toute nature sur le terrain.

Une amende de 400 dt et interdiction de vente de billets pour trois matches avec autorisation d’accès au stade que pour les supporters abonnés sont infligés à l’AS Sbikha pour jet d’objets de toute nature sur la pelouse et envahissement de terrain.

Une amende de 400 dt et interdiction de vente de billets pour trois matches avec autorisation d’accès au stade que pour les supporters abonnés sont infligés au CO Transports pour jet d’objets de toute nature sur la pelouse et envahissement de terrain.

Un blâme et une amende de 200 dt ont été infligés au CS Bembla pour utilisation de fumigènes sur les gradins.

Un blâme et une amende de 300 dt ont été infligés au SC Moknine pour jet d’objets de toute nature sur le terrain.

0 Partages