Tabboubi rassurant: pas question d’année blanche

324
Noureddine Tabboubi

Tabboubi rassurant: pas question d’année blanche

Le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Nouredddine Tabboubi, a rassuré mercredi, en réaction à la crise qui ébranle le secteur de l’enseignement secondaire, qu’il n’est pas question d’une année blanche.

Nous souhaitons, a-t-il dit, que le gouvernement et le ministère de tutelle soient conscients de l’ampleur des difficultés enregistrées dans le secteur de l’enseignement public.

La centrale syndicale a lancé un dialogue afin de parvenir à des solutions prenant en considération les droits des enseignants et les réformes à introduire au niveau de l’école publique, a ajouté Tabboubi dans une déclaration aux médias.

Intervenant en marge de l’ouverture à Hammamet, des travaux de la 11ème session du congrès de la fédération générale de l’enseignement supérieur, Tabboubi a annoncé que les négociations sociales et la situation générale du pays figureront parmi les principaux axes des travaux de la prochaine commission administrative nationale de l’organisation syndicale, prévue ce dimanche 11 mars.

0 Partages