Le rythme des interventions sera intensifié à Nabeul

174
Riadh mouakher

Le rythme des interventions sera intensifié dans certains ” points noirs ” situés dans les régions sinistrées par les inondations survenues, samedi, dans le gouvernorat de Nabeul, a déclaré, mercredi, le ministre des affaires locales et de l’environnement Riadh Mouakher.

Le démarrage du conseil des ministres, au siège du gouvernorat de Nabeul, le ministre a indiqué que la situation est en train de s’améliorer avec l’avancement des opérations de nettoyage des quartiers populaires.” Petit à petit, la vie reprend son cours normal dans les différentes délégations de la région “, a précisé le ministre.
Il a, également, mis l’accent sur la nécessite d’accélérer la distribution des aides aux familles endommagées, en coordination avec l’Union Tunisienne de Solidarité Sociale (UTSS) et les différentes autorités locales et régionales.
Sur un autre plan, le ministre et le secrétaire d’Etat chargé des ressources hydrauliques et de la Pêche, Abdallah Rebhi ont effectué une visite d’inspection à différentes zones limitrophes des oueds de la région.
Présidé par le chef du gouvernement, Youssef Chahed, le conseil des ministres se penchera sur l’examen de la situation dans prendra les mesures nécessaires pour réparer les dégâts causés par les dernières inondations.

0 Partages