Tunisie: La 1ere Voiture de Fabrication Tunisienne Sera Présentée au Salon International de L’automobile de Sfax

170

Une voiture de fabrication tunisienne sera présentée au 5ème salon international de l’automobile, de l’équipement des ateliers et des pièces de rechange qui se tiendra du 8 au 12 mai dans le cadre de la foire internationale de Sfax, ont annoncé les organisateurs, vendredi 4 mai 2012, au cours d’une conférence de presse.

La société tunisienne qui a conçu cette voiture dénommée « Barkia Africa », prévoit une capacité de production de 100 mille voitures par an dont la plus part sont destinées à l’exportation.

Le salon, organisé à l’initiative de l’association du salon international de Sfax s’étale sur une superficie de 3400 m2 et enregistre la participation de 40 exposants tunisiens et 20 étrangers.

D’autres voitures de grandes marques ainsi que des équipements et des pièces de rechanges de voitures, de camions et de bus seront également exposés dans le cadre de cette édition. Un espace du salon (200 m2) sera consacré à l’exposition d’anciennes voitures des années cinquante. Les organisateurs tablent sur un nombre de 30 mille visiteurs

0 Partages