Ridha Belhaj : A fin d’incriminer les attaques contre le sacré, les protestations se poursuiveront

182

Ridha Belhaj : A fin d’incriminer les attaques contre le sacré, les protestations se poursuivront

Le porte-parole du parti islamiste «Ettahrir» annonce que les protestations récentes vont continuer de sorte à prendre une grande ampleur pour inclure une loi incriminant les attaques contre le sacré.

Dans un article publié à Al-Sabah News ayant pour objet les déclarations du porte-parole du parti islamiste, M. Ridha Belhaj qui a affirmé que les différentes protestations que témoignent les diverses régions du pays résultent des récentes provocations des libéraux et des laïques à l’encontre des salafistes.

Il a également ajouté que ces protestations représentent un message au gouvernement qui est impliqué d’ailleurs dans les infractions récentes au palais d’El Ebdelleya insistant sur la continuité des réclamations etl’ampleur que ça aura jusqu’à l’obtention de la revendication qui stipule la criminalisation des attaques contre le sacré.

Par ailleurs, le porte-parole a ajouté que tous ce qui se passe dernièrement est manipulé de la part d’une cellule d’opérations ayant pour but de faire sombrer le pays dans l’anarchie et ce en provoquant les jeunes religieux qui n’accepteront jamais les affronts au sacré et qui ne laisseront pas les choses passer à la légère.

En contre partie, il a aussi considéré que le gouvernement ne doit pas réagir par la violence affirmant que le faite de se réunir, de protester et d’organiser des grèves est un acquis de la révolution et condamnant les actes de vandalisme, de violence et de saccage.

0 Partages