Le salon professionnel de la construction et du batiment du 16 au 20 Mai 2012

171

La société des Foires Internationales de Tunis sous l’égide de la Fédération Nationale du Bâtiment (UTICA), et du Centre Technique des Matériaux de Construction de la Céramique et du Verre (CTMCCV) et avec l’appui du Ministère de l’Equipement organise le salon Carthage«  salon professionnel de la construction et du batiment » du 16 au 20 Mai 2012 au parc des expositions du Kram.

Depuis sa création, CARTHAGE n’a cessé d’évoluer tant en nombre d’exposants qu’en nombre de visiteurs.

Le Salon a acquis une renommée en Europe, dans le monde arabe et en Afrique. Plus que jamais,le salonreprésente aujourd’hui un rendez vous professionnel incontournable et attendu par tous les professionnels du bâtiment et de la construction.

CARTHAGE est un univers de professionnels du bâtiment et de la construction. C’est aussi l’univers des métiers de la profession dans toute leur diversité et l’espace privilégié des concepteurs et des prescripteurs de toutes spécialités.

Tout à la fois lieu de découverte en matière de nouveaux produits, de veille technologique, de marchés et de contacts d’affaires, l’exposition a pour objectif de mettre en valeur l’innovation et la diversité des produits du secteur du bâtiment et de la construction, de favoriser le partenariat et de promouvoir les exportations des produits et du savoir faire.

Pour l’édition 2012 le Salon s’articulera autour de 3 axes :

–          La mise en valeur des nouveautés et de l’innovation dans les industries des matériaux de construction, de la céramique et du verre,

–          La mise en valeur du bâtiment écologique,

–          La mise en valeur du bâtiment économe en énergie.

0 Partages