Luka Modric joueur de l’année pour la FIFA

276
Luka Modric

A l’occasion du gala des Best FIFA Football Awards à Londres, au cours duquel la FIFA récompense les meilleurs acteurs du monde du football de l’année écoulée, Luka Modric a été élu joueur de l’année 2018.

Le Croate Luka Modric (32 ans) a été sacré joueur de l’année à Londres lors des FIFA Awards “The Best”. Il a précédé Cristiano Ronaldo (Juventus) et Mohamed Salah (Liverpool).

En face, Luka Modric (Real Madrid), auteur d’une excellente saison avec le club de la capitale espagnole, étant l’un des principaux artisans du titre européen des Merengues. Il a ensuite brillé au Mondial avec la Croatie. Mohamed Salah, troisième candidat, a lui aussi été l’auteur de belles performances en club, tant sur la scène nationale qu’européenne, mais il n’a en revanche pas pu s’illustrer en terres russes cet été, pas aidé par des pépins physiques qui lui ont fait manquer le début de compétition.

Modric a été finaliste de la Coupe du monde avec la sélection croate et vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid pour la troisième année de suite. Il a reçu son trophée des mains de Gianni Infantino, le président de la FIFA.

0 Partages