Garde nationale: appel à la vigilance, plusieurs routes bloquées

291
inondations

Le colonel Houssem eddine Jebabli, porte-parole de la direction de la direction générale Garde nationale a annoncé la fermeture de plusieurs routes notamment au Kef, Jendoua, Béja Kasserine, Siliana, Gafsa et Bizerte. 

Pour le citoyen dont le cadavre a été repêché à l’aube du  vendredi 2 novembre 2018, le porte-parole de la direction de la Garde nationale a indiqué qu’il n’a pas obtempéré aux ordres des agents sur place. Il a tenté de passer l’oued Yahia qui était inondée par l’eau. Il a été emporté avec son véhicule. Le cadavre de la victime a été remis à sa famille, a conclu Houssem eddine Jebabli.

La route locale numéro 661 reliant Rouhia à Hbabsia est fermée à cause de la crue de l’oued Moualah.

Au Kef, la route locale numéro 176 reliant Tal El Ghozlane et Nebbeur est bloquée est le passage n’est possible que par les pistes agricoles.

Le passage n’est possible que par les pistes agricoles. L’oued Yahia a connu aussi une hausse du niveau de l’eau.

La route régionale numéro 72 reliant Touiref et Oued Mliz est aussi fermée à cause de la hausse du niveau de l’eau à l’oued Rebiaat. Le passage est possible via la route nationale numéro 17.

Les usagers des routes doivent donc restés vigilants  surtout en évitant de prendre des risques et passer par des routes ou des oueds inondés.

0 Partages